vaevictis final fantasy XIV Index du Forum

vaevictis final fantasy XIV
Bienvenu chez les VaeVictis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PC] Anhki Torash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vaevictis final fantasy XIV Index du Forum -> vaevictis final fantasy X|V -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur la candidature ?
Accepté !
0%
 0%  [ 0 ]
A voir ...
100%
 100%  [ 1 ]
Refusé ! :(
0%
 0%  [ 0 ]
Trop de bla bla, j'ai pas tout lu !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
mobius

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Puissance(s): 7
Moyenne de puissances: 2,33

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: [PC] Anhki Torash Répondre en citant

Hello la compagnie !

Moi
Je me présente, Gilles 24 ans et tout juste diplômé d'un master informatique à Nice. Je viens de terminer mon apprentissage, et je recherche actuellement un taf. Smile
Si non, je suis d'origine vietnamienne (et non, pas un farmer chinois ! :p), et je peux donner des coups main niveau informatique si besoin (je suis plutôt développement, et pas hardware hein !)

Les MMO et moi
J'ai découvert les MMO il y a environ 9 ans avec Dofus (http://www.dofus.com/fr pour les curieux), puis je suis passé à World of Warcraft (BC) quelques années après. Et à côté de ça, j'ai aussi pu tester Metin 2, et vite fait Aion.

Final Fantasy et moi
Dans la série des Final Fantasy, j'ai pu jouer au IX, X et X-2 (et le III aussi sur iPhone, mais je ne sais pas si ça compte ^^), puis dernièrement j'ai vu un Gaming Live de jeuxvideo.com sur FF-XIV, et je me suis laissé tenté. J'ai prit la version pc hier et après 3 à 4 heures de téléchargement (8 Go à télécharger tout de même !!) j'ai enfin pu y jouer. Avant de commencer la partie, j'ai vu votre poste sur le forum de jeuxvideo.com, et j'ai choisi le serveur Shiva afin de pouvoir me joindre à vous (lien vers le poste : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-1535-1-0-1-0-guilde-vaevictis-recrute.htm). J'ai tout de même attendu de prendre quelques level avant de postuler ici, et je suis actuellement niveau 11.

Ce que je peux apporter à la guilde
Pour commencer, ma bonne humeur et ma présence ! Et oui, n'ayant pas encore trouvé un poste, je peux en profiter pour jouer un peu, et passer du temps à faire quelques petits projets perso.
Si besoin, j'ai quelques compétences en web (HTML5, CSS3, JS, jQuery, Photoshop), donc si jamais ça match entre nous, je peux donner un coup de pouce si on a besoin de migrer le forum, refaire l'interface ou autre ... Smile

Ce que je recherche
Une guilde mature, avec des gens qui sont prêt à s'entraider, et qui sont là pour s'amuser, plutôt qu'une guilde du type :
 - "up"
 - "gg"
 - "gg"
...
Bref, pas une guilde à la WoW quoi. ^^

Suis-je au bon endroit ? Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aureldono
Mascotte

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Puissance(s): 143
Moyenne de puissances: 1,59

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:02 (2013)    Sujet du message: [PC] Anhki Torash Répondre en citant

N'étant que simple membre je trouve ta présentation plutôt positive cependant il risque 'y avoir un hic par rapport à ton lvl. Nous recrutons désormais des lvl 50 pour accéder à bahamut mais la décision ne me revient pas. Sinon pour ce qui est de la migration de forum; une viens tout juste d'avoir lieu et je t'invite à aller y faire un tour: http://vaevictis.forumofficiel.fr/forum

Visiter le site web du posteur Skype
mobius

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: [PC] Anhki Torash Répondre en citant

Oh très bien, merci pour ta réponse. Après ma présentation, j'ai vu le lien vers le nouveau forum dans le chat. Smile
Pour le niveau minimum, je n'en étais pas informé. Si c'est une règle stricte et absolue, je reviendrai dans 39 level. ^^

Mystogan Edoras
Amiral en chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Puissance(s): 369
Moyenne de puissances: 1,80

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:40 (2013)    Sujet du message: [PC] Anhki Torash Répondre en citant

Salut Mobius Wink

Merci d'avoir posté ta canditature ^^ Comme l'a dit aurel, nous avons un nouveau forum (http://vaevictis.forumofficiel.fr/forum) donc je t'invite à faire un copié collé Razz. C'est vrai qu'actuellement nous recrutons que des Joueurs HL pour bahamut mais on peut faire des exceptions si tu es motivés à up rapidemment. On se voit sur le nouveau fofo ou ajoute moi IG (Mystogan Edoras)

A bientôt Wink

C'est ici que ta vie s'achève ...

mobius

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:01 (2013)    Sujet du message: [PC] Anhki Torash Répondre en citant

Le hic, c'est que je viens de commencer avec le jeu, et que je ne sais pas encore si je vais investir énormément de temps dessus ou pas... Donc je ne pense pas rentrer dans la catégorie "motivé à up rapidement", ou tout du moins, pas tout de suite. Je t'ajoute tout de même, et je reviendrai vers vous si j'accroche au jeu et si je prend mes levels.

En tout cas, merci et à bientôt peut-être ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: [PC] Anhki Torash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vaevictis final fantasy XIV Index du Forum -> vaevictis final fantasy X|V -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation