vaevictis final fantasy XIV Forum Index

vaevictis final fantasy XIV
Bienvenu chez les VaeVictis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avertissement

Post new topic   Reply to topic    vaevictis final fantasy XIV Forum Index -> vaevictis final fantasy X|V -> Réglement!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bobo-sama
Sous-Amiral

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Puissance(s): 666
Moyenne de puissances: 1.64

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:52 (2013)    Post subject: Avertissement Reply with quote

Bonjours à tous amis guildeux. 

Suite à un petit accroche de souchi hier et de dispute fondateur et modérateur se sont concerter hier pour prendre une décision.
Pour plus avoir se genre de problème nous avons décidé de jouer aux arbitre. Pas drôle mais c'est comme ça. 

À la moindre provocation qui mènera à la dispute et aux insulte sera sanctionner.
Exemple : " de toute manière il n'y a que le hl qui t'intéresse et rien d'autre casse toi dans une autre guilde!"  
Se genre de chose on en veux pas. 

Autre exemple : " salut les pd !! " 
Seront tollérer (dédicace à molna qui se posais la question)

Les sanctions :

Première faute. 
Un carton jaune -> avertissement : une durée de 2semaine à 1mois selon le comportement de la personne.

Deuxième fautes (pendant la période d'avertissement) 
Un carton rouge -> un bannissement simple et sans délai ni reprise.

Vous voilà prévenu. Nous sommes des l'adultes jouons dans la bonne humeur. N'oublier pas que s'est un jeu.
Do you ever wanna catch me?
Right now I'm feeling ignored!
So can you try a little harder?
I'm really getting bored!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Sep - 07:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Molna Dento
Mascotte

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Puissance(s): 20
Moyenne de puissances: 1.82

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:44 (2013)    Post subject: Avertissement Reply with quote

Pouvoir insulter les gens tranquillement c'est tout ce que je demande ^^ 

Back to top
Mascotte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Puissance(s): 95
Moyenne de puissances: 1.61

PostPosted: Tue 24 Sep - 09:25 (2013)    Post subject: Avertissement Reply with quote

Bonjour

Je pense encore une fois que la plus part des membres son mature,
et ce genre de chose ne DEVRAIT pas arriver, mais beaucoup de chose rentre en compte,
les petits soucis IRL ( qui doivent resté IRL ), n’étions nous pas sensé décompresser et prendre du plaisir a joué ( pas du plaisir sous le bureau ).
Si maintenant je me permet de lancer des piques a Roublar et vice versa c'est par ce que lui et Dozer san son tes amis IRL, et comme vous le savez entre pote on ce chambre.

Donc voila faut prendre sur soit et si y a un souci rien de tel que le Murmure pour réglé l’histoire sa évite de pollué le chan guild,
et le jeux des autres qui n'on pas besoin de voir le linge salle des autres ( sauf si tu veux voir mon slip ).

Sur ce bon jeux et merci pour ce petit recentrement .   

Back to top
Mystogan Edoras
Amiral en chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Puissance(s): 346
Moyenne de puissances: 1.79

PostPosted: Tue 24 Sep - 10:14 (2013)    Post subject: Avertissement Reply with quote

Oui j ai prévenu hier sur le chat guilde qu il y aurait un premier avertissement et ensuite ban définitif. Donc vous réglez vos comptes en privé mais je veux plus voir ceci sur le chat guilde. Sa plombe l'ambiance de guilde. Sauf pote iRL évidement. On a tous nos petits soucis donc faites un effort et respectons les joueurs qui n'ont pas demander d'assister aux scènes de ménage.
J attends des modérateurs qu on me fasse savoir Tout comportement susceptible de nuire a l'ambiance de la guilde

C'est ici que ta vie s'achève ...

Back to top
Bobo-sama
Sous-Amiral

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Puissance(s): 666
Moyenne de puissances: 1.64

PostPosted: Tue 24 Sep - 14:21 (2013)    Post subject: Avertissement Reply with quote

Oui chef mysto !!

Entre un pick pour déconner et s'arracher la gueule en direct il y a une différence et on la vois facilement Arka y'a pas de souci. 
Comme la dit mysto les disputes on ne veut pas les voir sur le chat CL. C'est tous  Wink
Do you ever wanna catch me?
Right now I'm feeling ignored!
So can you try a little harder?
I'm really getting bored!

Back to top
viares
Soldat

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Puissance(s): 279
Moyenne de puissances: 1.80

PostPosted: Sun 13 Oct - 08:39 (2013)    Post subject: Avertissement Reply with quote

C'est claire. Je sais bien que quand on connait la ou les personnes IRL les limites changes mais elles reste présente et pour la bienséance et le respect d’autrui il est primordial de les respecter pour ne pas embêté le reste des personnes non concerner. 
Tout le monde peut avoir des problèmes et même une mauvaise journées mais ici ce n'est ps un défouloir pour les nerfs abîmé. Je pense que le carton jaune peut être plus vite supprimer si la personne en question se rend compte de ses actions et vient s'excuser publiquement devant les personnes concerner. Certain peuvent penser que c'est la "honte" mais je pense que c'est surtout une marque de maturité de ce remettre en question ^^. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:03 (2019)    Post subject: Avertissement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vaevictis final fantasy XIV Forum Index -> vaevictis final fantasy X|V -> Réglement!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation