vaevictis final fantasy XIV Index du Forum

vaevictis final fantasy XIV
Bienvenu chez les VaeVictis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vaevictis final fantasy XIV Index du Forum -> vaevictis final fantasy X|V -> Présentations!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystogan Edoras
Amiral en chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Puissance(s): 369
Moyenne de puissances: 1,80

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

alalala c'est beau merci pour le roman j'ai failli dormir !! plus la peine de continuer! je vous trouve nul c'est pas ma faute sauf ruhk un point c'est tout l'ami

Détend toi un peu du string, occupe toi un peu de lillou sa vous fera du bien Wink faites une soirée pyjama qui est de votre âge mon gros !

Tu nous vantera tes exploits dans ta nouvelle guilde. N hésite pas à les poster poto Wink

Et arrête tes métaphores sa te va pas l'ami !! Par contre si tu veux sucer la bite de Dey, il est encore sur mumble au cas où ^^ 

Derniere chose : on a pas fait appel à vous car pas envie de jouer avec vous c'est surtout çà bro ignorant vaaa Smile

C'est ici que ta vie s'achève ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystogan Edoras
Amiral en chef

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

Nous avons fait une nouvelle charte à cause de vous plutot grâce à vous !! Tant mieux que sa ta fait réagir dans ta petite tete vide et que dorénavant des joueurs comme on n'en veut plus 

a+ la pucelle Smile

bigla
Soldat

Masculin
Puissance(s): 262
Moyenne de puissances: 1,68

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

"Frustration qui nous parle" jvois pas de quoi tu parle, Perso mon objectif est de passer du bon temps en eorzea avec des gens sociable, motiver talentueux et IMPLIQUER dans leur guilde ce qui est plus que le cas chez nous maintenant que vous n'êtes plus la! 

Je prends énormément de plaisir à jouer avec toute les personne que tu critique il y a une super ambiance dans la guilde et nous allons très bientôt finir le labyrinthe alors bon moi je n'ai aucune frustration mais toi en revanche pour partir comme une merde par le porte de derrière, tu sais de quoi tu parle!

On ne vous a jamais pris en raid parce que personne ne vous connaît, on préfère tous jouer avec des gens avec qui l'ont s'entend bien c'est humain.

Pour ce qui est de titan on verra ce que vous valez quand vous le ferez passez à ta copine à la voix de canari qui a la chiasse.

Si j'étais un dictateur comme tu le dit aucun d'entre vous n'aurait passer titan car j'ai tout fais pour empêcher les autres de vous aidez, cela fait longtemps que je vous ai cerné.
Armurier lvl 15/forgeron lvl 13/orfèvre lvl 12
Menuisier lvl 12/mineur lvl 50

Lullyra
Mascotte

Masculin
Puissance(s): 27
Moyenne de puissances: 1,69

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 11:27 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

Que c'est beau de voir un ramassis d'ordures rassemblé en un seul endroit. Very Happy

Sucer la bite de Dey ? Bof, tu sais, je repère assez vite les bons joueurs et qui méritent les louanges de beaucoup de gens, comparés à certains ^-^
Inutile de dire que vous n'êtes rien comparé à lui. Vous êtes juste des putains de grande gueule qui se sentent tout puissant parce que vous êtes GM et que vous monopolisez les joueurs comme selon bon vous semble ...

Et pour la réponse de Bigla, sache que je n'ai nullement besoin de votre aide pour Titan, je l'ai passé tout seul comme un grand, pas envie de perdre mon temps avec vos 20+ try, si je vous aurai attendu votre aide, je l'aurai jamais passé de toute facon. (juste entre nous, tu me connais très mal ^-^)

Entre nous, je ne suis pas frustré, mais tout simplement déçu que la communauté des jeux vidéos (tel que vous) est devenu pourri jusqu'à la moelle. Vous ressemblez "presque" aux joueurs de LoL.

Bon, sur ce, je vais tenir ma parole, c'était mon dernier post, car parler à des murs ou des incompris ou dirais-je même CEUX QUI N'ONT PAS D'ARGUMENTS, je laisse ça aux profs élémentaires.

P.S : Ah, je comprends mieux ... Vous êtes des kiddo pré-pubères qui postent sur JVC.com à la recherche de membres .... Je comprends mieux pourquoi tous les raclures se sont rassemblés.
C'est tellement désespérant de trouver des membres que vous êtes allé sur JVC, vous êtes vraiment au fond du trou, enfin tant mieux tu me diras, ca fera moins de boulets sur d'autres serveurs.

Be burned by Fire, be frozen in Ice, be struck by Lightning.
This is the role of the Black Mage.

Arka Aelred
Mascotte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Puissance(s): 95
Moyenne de puissances: 1,61

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:00 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

J'ai éditer ce message pour éviter la mauvaise pub

Dernière édition par Arka Aelred le Jeu 31 Oct - 17:41 (2013); édité 1 fois
Lullyra
Mascotte

Masculin
Puissance(s): 27
Moyenne de puissances: 1,69

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

Je vois que vous aimez les animaux. Canard, mouton ... Et ensuite, y a-t-il une suite logique ? Excuse moi si je suis un mouton et que je préfère jouer avec des personnes qui ont un minimum de respect, de tact et de diplomatie. Chose que vous n'aurez jamais, bande d'autistes.

Comme c'est beau de voir que les Français/Belges enfin bref, les EU, on va dire, sont tellement arrogants ces derniers temps. Pas étonnant qu'on se fait insulter par tous les pays du monde vu votre attitude, c'est à cause des gens comme vous qu'on a une communauté de merde.

Seconde chose, un vrai PGM ne s'auto-proclame  pas PGM justement et ne se sert pas de ce titre pour rabaisser les gens, pov merde. Perso, je m'en tamponne que tu sois meilleur BLM que moi, je joue à la base pour m'amuser avec ma classe préférée qui est BLM, mais jamais je n'aurai la prétention de me proclamer PGM, sinon, y aurait belle lurette que je serai dans le monde de l'E-sport.

Comme c'est marrant (JE RIZ JAUNE HAHAHAHAHA MDRXPTDRPTDR)de voir tous les posts qui veulent notre chute et nous faire dégouter du MMORPG, tu sais, c'est pas la première fois que je rencontre des raclures comme vous, mais je dois admettre que vous êtes la crème de la crème.

Qualité de la guild : Hypocrite, manipulateur, dictateur, et racisme pour la peine aussi. Voilà. Un mek qui leave la compagnie, c'est orgie pour la compagnie.

Ah oui, je dois souligner que vous devez revoir la définition du mot "humilité". Je pense que vous êtes encore loin de cette définition.

Enfin bref, c'était censé être mon dernier post, mais comme tu m'attaquais personnellement, Arka, je te souhaite bonne chance pour être le numéro 1 du BLM et que tu mets tous les joueurs BLM à tes pieds Very Happy

Et être les meilleurs, MDR !!! Avant de vouloir être les meilleurs, apprenez à gérer une guild, et ensuite, vous avez des top EU comme Millenium qui sont entrain de torcher bahamut et en attente pour la Tour de Cristal, mais np bro !

P.S : Et je tiens à ajouter celui-ci : -L'ignorance est la pire des mépris.
                                                          -Haters Gonna Hate.
                                                          -I 129 <3

Et le dernier : Hate me, I love it, i dun fuckin care what you're thinking ! <3

Je suis décu que tu aies un argument digne d'un kiddo de 12 ans sachant que t'as plus de 30 piges. Tous autant que vous êtes d'ailleurs, êtes même pas foutu de me tenir tête avec vos arguments de pauvre. Enfin bon, on fait avec ce qu'on a !Allez Q+ !

P.S 2 : Et si vous êtes patient, j'aurai meme une petite surprise pour vous !

Be burned by Fire, be frozen in Ice, be struck by Lightning.
This is the role of the Black Mage.

Mystogan Edoras
Amiral en chef

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

"Bon, sur ce, je vais tenir ma parole, c'était mon dernier post"

Et tu es encore la ? Va ramper aux jupes de ta mère mon gars, tu te sentiras peut être mieux au lieu de perdre ton temps ici kikoo de base. 

On a compris t'es une pucelle et  tu parles comme un daron. Félicitation. Va rejoindre ta nouvelle futur ex-guilde vu qu'ils vont vous faire sauter rapidement Wink

T'as pas le même délire que nous c'est tout on l'a pigé. Reste comme tu es : un gamin prétentieux coincé du boule qui pète plus haut que son petit cul jaune. Bisou ma poule

Mystogan Edoras
Amiral en chef

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal Répondre en citant

Te tenir tête derrière un clavier, c'est pas terrible. Si tu venir sur mumble en parler de vive voix çà m’intéresse plus !! Mais bon je pense que tu préfères rester derrière un clavier comme un peureux que tu es ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [PC] Rukh Shah & Vilucha Fey / Tank & Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vaevictis final fantasy XIV Index du Forum -> vaevictis final fantasy X|V -> Présentations!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation